4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Dominic Thiem • Saint-Pétersbourg 2015

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
3% (34)
97% (1107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Joao en finale ça sera dur que ce soit Milos Raonic ou RBA mais on y croit, vu ton niveau de jeu cette semaine, tout peu arriver !

Beau tournoi également de Dominic.

À bientôt tout le monde 😉 😊 !!!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, TP, je te rends responsable du debut de match de Domi :p
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Truite ou pas, thiem donne le thon
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dominic...
Bon, au moins Milos, c'est plus un boulevard maintenant, c'est une autoroute pour le titre!
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bravo à Sousa qui l'a pas volé : agressif dès le début, il n'a jamais relâché l'étreinte face à un Thiem en demie teinte je trouve quand même.
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Joao ♥♥♥ :D
J'y crois que très peu mais on verra bien ^^
2
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Allez joao !
2
remeli
remeli • 129 abonnés
@oryx ne jamais vendre la peau de la truite avant de l'avoir pêcher
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Place à la Domi-nation de thiem maintenant
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez João 😕 !
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Oui , on y croit!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Domi :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiem tu le bats comme d hab :p
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez domi!!!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Thiem, tu vas le faire.... Go
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Pk on y crois Thiem ? on dis ça quand on est pas favori pour se motiver ! LA ce n est pas le cas
1
Anthony Arveux
Anthony Arveux • 3 abonnés
Flash résultats disent que le match commence dans une heure alors qu'ici c'est midi, lequel croire ? Merci
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
à Petersburg, il est 13 h , donc comme le match commence à 14 h locale , effectivement ce sera 13 h de Paris
1
sousa
sousa • 13 abonnés
5-7 6-3 7-5 pour Joao!
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Match crève cœur :'(:'(:'(
Mais bon allez Domi:)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Thiem est largement au dessus la ^^
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
C'est parti:D
1
Smox
Smox • 12 abonnés
C sur quelle chaine svp ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos joao !!!
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Break d'entré
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Allez Joao!
1
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Le coup droit de thiem sur balle de break c'est quand même scandaleux
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Allez Joao tu vas pas avoir un match difficile mais tu vas le faire! (J'espère )
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Double break ca devrait aller vite pour sousa aujourd'hui
1
Afficher plus