Yanntennis74 Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Yassin tu dois pas regarder souvent le tennis alors!!!
écoutes je suit le tennis depuis que je suis môme et j'en ai fais, et j'ai assister à énormément de tournois donc si je regardes souvent le tennis et si il est clairement l'un des pires relanceurs que j'ai vu de toute ma vie.
Dans ma phrase je donnes mon point de vu donc si mon avis te plait pas ne le prends pas en compte et ne viens pas me dire le contraire sans me donner des arguments ou chiffres :)
Toujours aussi pourri notre ami Sousa, le type est pas capable de passer une première balle dans le moment clé du tie break a 5/2 (2 services à suivre)comment veux tu gagner un match ...
la Spéciale Sousa
J aimerait bien voir jouer les 2.
Yassin tu dois pas regarder souvent le tennis alors!!!
écoutes je suit le tennis depuis que je suis môme et j'en ai fais, et j'ai assister à énormément de tournois donc si je regardes souvent le tennis et si il est clairement l'un des pires relanceurs que j'ai vu de toute ma vie.
Dans ma phrase je donnes mon point de vu donc si mon avis te plait pas ne le prends pas en compte et ne viens pas me dire le contraire sans me donner des arguments ou chiffres :)