Souza encore sous estimé dans la tendance. Il a prouvé sa motivation et sa faim d'gagner jusqu'ici alors que Sock est plus en detente, Souza devrait lui rentrer dedans assez rapidement (imperatif) lol
J.S vs J.S hehehe xD
Humour..
J'aime beaucoup les deux mais je vois Joao gagner...Plus en forme, matchs moins essouflants et plus convaincant sur ses derniers matchs
Je trouve nécessaire de rappeler que João n'a pas perdu un set du tournoi... Vamos Joao ça devrait passer avec ce magnifique tournoi! VAMOS! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C'est jouable tu l'as déjà battu, j'y crois à fond ! Commencer la saison sur un titre serait génial 😊 *________*
FORÇA !!! 😕 ;)
9h aurait été tellement mieux... ou même 22h...
Je t'encouragerais dans mes rêves João ! :)
Humour..
J'aime beaucoup les deux mais je vois Joao gagner...Plus en forme, matchs moins essouflants et plus convaincant sur ses derniers matchs
Vamos Joao ça devrait passer avec ce magnifique tournoi! VAMOS! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Trop de finales perdues l'an dernier, faut corriger ça :)
On va former un duo de comédiens ça te dis?
Cmon ❤️❤️