Ayant fait 10 pts aujourd'hui je vais peut etre jouer la sagesse surun x1,sinon j'avais mis Sousa,oh pi je laisse ca,hier j'ai fais mes pronos sur l'instinct,et j'ai tjr laissé mes 1er choix qui ont étés les bons,Sousa devrait gagner enfin je pense
Sijsling 6/0 4/1 face a seppi mias qui a abandonné,juste j'aimerais savoir si il était réellement blessé au 1er set,sinon ca pourrait changer des choses