Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Guido Pella • Roland Garros 2018

2
3
4
0
0
6
6
6
0
0
Roland Garros, tranquilles jusqu'à 16h00 au moins
77.7% (1196)
22.3% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez les gars !! prochain tour face a Bolleli ! Lol..
5
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Bon premier match test pour Pella.
Les prochains adversaires ne gagneront pas autant de jeux que Sousa.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joao mon prono t'abuses xD

bravo guido ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah en même temps il a dû servir 8 fois pas plus xD
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ok Joao...O_o Donc quand tu viens enfin de gagner mon respect avec ton début de saison, tu te remets à faire de la m**** xD
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bien joué Guido ;)
Sousa à coté de son match une fois de plus dommage...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tellement décevant João... si sec en plus... 😔
Adieu le 2e tour de rêve et retour à la réalité... :(

Bravo Guido, amuses toi bien au 2e tour
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Guido 😕
Match en 5 sets? ^^
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Vamos João!!!
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Pour un 2ème tour vs Rafa
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força João! ?❤??
Pour un très beau deuxième tour !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça sent le match marathon^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’aime beaucoup les deux, très irréguliers, match indécis. Je dirais 5 sets comme vous :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Guido pour le prono
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Peut-être même 4 quand tu l’as dit :p
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Bah deja une double faute donc ratio pas terrible
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
2 èmes set pour Joâo Tu vas mettre ta machine en route
Allez Joâo
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Joao réveil ^^
1
Sébastien Mauny
Sébastien Mauny • 1 abonnés
Quelqu'un peut commenter si il a la chance de voir le match ?
1
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Allez Guido fini le rapidement pour embêter le buffle ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En cinq João !
1
Sébastien Mauny
Sébastien Mauny • 1 abonnés
Vamos sousa
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui orage
Pas de la pisse de chat je vous le garantis xD
1
Angelo Goncalves
Angelo Goncalves • 1 abonnés
Sousa est tellement null j’en comprend pas que ce mek dans les 50
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Son problème c'est la régularité, il a comme même gagné Estoril...
1
MathIE
MathIE • 15 abonnés
*quand même
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Faut continuer comme aujourd'hui Guido c'était du solide
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On finit ça demain Guido!!
1
Mickyy25
Mickyy25 • 19 abonnés
05h45 a Roland garros
1
Afficher plus