Je suis parfaitement calme. Néanmoins, ton avis, on le connait par coeur puisque tu ne peux t'empêcher de venir sur chaque feuilles de match de Gaël pour nous le donner.
Perso, quand je n'aime pas un joueur, je ne vais pas perdre mon temps sur ses feuilles de match pour "donner mon point de vue", simplement parce que j'ai mieux à faire et que ça n'a aucun intérêt ni pour moi, ni pour les autres TTistes.
Je l'adore, je voudrais le voir taper un GC. Lui aussi voudrait bien aussi je pense... Mais il ne veut pas s'entourer pour le faire. Donc, çà m'agace sérieusement. Etant donné le potentiel monstrueux qu'il a, il lui manque plus que de s’entraîner à fond et c'est largement faisable :)
Le sport passe aussi par la démonstration des ses émotions, ce que beaucoup de champions ont oublié au passage, devenant ainsi ternes et ennuyeux. Gael est là pour satisfaire le grand public pas pour faire le clown.
Je tiens juste a dire qu'il y a un monde de différence entre , ne pas aimer un joueur , et de raconter des conneries sous prétexte de dire " la vérité " En gros tu peut pas t'avancer en disant qu'il simule , alors que ta aucune preuve surtout dans ce cas pourquoi simulé pour perdre ? , il est pas bien Gael , et il va peut-être perdre contre un Sousa en meilleur forme .
Perso, quand je n'aime pas un joueur, je ne vais pas perdre mon temps sur ses feuilles de match pour "donner mon point de vue", simplement parce que j'ai mieux à faire et que ça n'a aucun intérêt ni pour moi, ni pour les autres TTistes.