Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Gael Monfils • Metz 2014

7
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 259 live 260
66
2
0
0
0
1.2% (12)
98.8% (956)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Antenne 2 n'existe plus xD
6
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Donc selon vous sous prétexte qu'il soit un sportif , il peut pas faire la fête ? Ah triste vie ...
5
tropicaltennis
tropicaltennis • 9 abonnés
Bon ben reste plus qu'a attendre le retour de Nadal pour voir du super tennis
5
camille
camille • 118 abonnés
Comme quoi ! PHM à fait mieux que Monfils ! Bravo Paulo ! :)
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Moi qui le voyait perdre contre le poonais et explosé sousa je me suis totalement gourré
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ca existe ca s'appelle les challengers et les futures :p
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais dante404 tu oublies bien vite que Tsonga a gagné un masters 1000 y a pas si longtemps
4
FFS
FFS • 89 abonnés
Aller Sousa
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Joao !
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
JE vois pas en quoi c'est honteux de perdre contre Sousa, c'est un joueur capable d'exploit!!! pfff
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis parfaitement calme. Néanmoins, ton avis, on le connait par coeur puisque tu ne peux t'empêcher de venir sur chaque feuilles de match de Gaël pour nous le donner.
Perso, quand je n'aime pas un joueur, je ne vais pas perdre mon temps sur ses feuilles de match pour "donner mon point de vue", simplement parce que j'ai mieux à faire et que ça n'a aucun intérêt ni pour moi, ni pour les autres TTistes.
3
dante404
dante404 • 22 abonnés
Même un ATP 250 est trop dur pour les Français il faudrait faire des tournois ATP 125 ou ATP 62,5
3
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Je l'adore, je voudrais le voir taper un GC. Lui aussi voudrait bien aussi je pense... Mais il ne veut pas s'entourer pour le faire. Donc, çà m'agace sérieusement. Etant donné le potentiel monstrueux qu'il a, il lui manque plus que de s’entraîner à fond et c'est largement faisable :)
3
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael ! la normalement ça doit passer ! assure pour prendre le max de point pour le classement 😀 .
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Bamolols Joao Sousa!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On se calme le tennis c'est un jeu et si on voulait des joueurs exemplaires on prendrai des robots
2
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Gagné par Sousa :(...
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le sport passe aussi par la démonstration des ses émotions, ce que beaucoup de champions ont oublié au passage, devenant ainsi ternes et ennuyeux. Gael est là pour satisfaire le grand public pas pour faire le clown.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dante404 est tu la pour embêter le monde
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais que fais-tu donc là??? Si ton seul but est de critiquer Monfils, je te suggère de partir immédiatement 😉 Sinon, je t'aiderai à le faire ;)
2
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Moi qui voulais emmerder notre Sainte Marine avec ce tournois gagné par Gael :(
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Dommage Gael et aussi pour revenir a votre discussions, au tennis si tu montres tes émotions tu as de grande chance de perdre.
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Je tiens juste a dire qu'il y a un monde de différence entre , ne pas aimer un joueur , et de raconter des conneries sous prétexte de dire " la vérité " En gros tu peut pas t'avancer en disant qu'il simule , alors que ta aucune preuve surtout dans ce cas pourquoi simulé pour perdre ? , il est pas bien Gael , et il va peut-être perdre contre un Sousa en meilleur forme .
2
dante404
dante404 • 22 abonnés
IL confonds juste tennis et poker là il pense qu'il joue au poker
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Monfils va gagner.
2
• 0 abonnés
tropicaltennis
tropicaltennis • 9 abonnés
Retourgagnant t'a un sacré moral toi :p
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Et dire que ce tournoi de Metz est considéré comme un tournoi Franco-Français .....!!
2
• 0 abonnés
Afficher plus