Personne a parler de prono mais seul un nationaliste portugais pourrait ce permettre de s’énerver suite au déroulement du match sinon on se doute bien que c’est une histoire d’argent.. mdr
A tous insulter et s'acharner sur Danil , arrêtez un moment et réfléchissez votre prono et perdant assumez le mais stop et laissez le match couler sans critiques incessantes qui pollues ce forum
Beau T1