Chaud ce match si Kukush est dans un bon jour ca peut faire mal,je trouve pas si évident que ca ce x2 ..Toujours difficile en début de saison a prono les matchs,surtout moi je n'ai encore rien vu depuis la fin de saison
C'est bien ca Sousa,on gagne ce 2eme set et ca devrait être tout bon,ba je suis un peu surpris je pensais que ca allait être plus serré mais bon rien est encore fait ,the show must go one :p
Oui j'ai vu sa sur sofa score plein de monde dit que sousa serait malade donc après te confirmer sa je ces pas ...