Pedja a fait visiter tout le court à Pedro mais le portugais s'en sort grâce à un coup droit slicé en défense sublime qui lui a permis de renverser le point.
J'ai l'impression que le match perdu face à Ymer a servi de déclic pour Pedja, c'était son meilleur match de la saison il l'a perdu certes mais la il continue avec ce niveau de jeu et est en passe de gagner le tournoi !
Je me souviens de son match contre Ymer, je l'ai rarement vu jouer aussi bien surtout qu'il s'énerve vite et perd ses moyens quand ça va pas.
Ça a été facile pr lui sur ce tournoi même si il a pas affronté des cadors, en tout ca physiquement il est mieux que Sousa qui sort de 2 matchs en 3sets
Ce tournoi sorti de nulle part avec les taules que tu mets en plus, pas le droit de t'arrêter en finale, on le gagne :p
A voir mais Pedro joue très/trop bien aujourd'hui...
Il faut gagner ce titre pour se rapprocher à nouveau du Top 100 :)
Ça a été facile pr lui sur ce tournoi même si il a pas affronté des cadors, en tout ca physiquement il est mieux que Sousa qui sort de 2 matchs en 3sets
5-3.