14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Filip Krajinovic • Shanghai 2019

2
6
7
0
0
6
4
65
0
0
21% (390)
79% (1465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés



Échange de cordialités, voilà ce que c'était ce match!
10
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La 1ère partie de saison était superbe mais depuis RG les résultats sont très mauvais, faut se rattraper Filipe :D
7
djokovitz
/djokovitz • 3 abonnés
Le portugais nest pas la pour jouer de la truelle !
5
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Cheuvvv @Cheuvvv Paris Sportif Gagnant il y a 10 minutes
3 bdm louper vous connaissez la suite mentalement je pari ma maison que Sousa va perdre degouterrrr

Je veux bien ta maison stp
5
www
www • 13 abonnés
Beau match quand-même, même si ça manque cruellement de variations.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Jeu de service bien mauvais chez Sousa, débreak logique.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Honnetement a part un gros trou d’air de kraji je vois pas comment sousa peut l’emporter desormais. il fait tout moins bien depuis le debreak, et le serbe s’est vmt relance c’est lui qui dicte le jeu desormais. pour moi il a laisse passe sa chance a 4/2 ..
4
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Un seul mini break c'est rien
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sousa joue le feu depuis 4 4 0 30
3
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Bien joué sousa go go go
3
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Ca marche comme ça avec Joao un diesel
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je voulais mettre Krajinovic, je n'ai pas osé. Je suis un misérable, un lâche et un pleutre. :(
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dur, mais juste, Farid. Tel est mon destin.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
MDR la célébration de Sousa. On dirait que le mec a gagné la Coupe du Monde xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss et voilà ??...il a quand même eu la gniaque pour gagner
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il n'a rien lâché Joao et ça paye !
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mieux encore Guigui : la LaverCup ^^
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Le plus généreux aura donc été Kraji
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Ptdr la tendance là aussi ??
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Des pitres ??
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La dernière fois que je t’ai vu dire ça c’était sur le Millman /Taro Daniel ou le Taro c’était même pris une belle bulle


Assez amusant, simple constatation ;)
2
Jug Goubau
Jug Goubau • 1 abonnés
ça c'est bien Filip !
2
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Ouais après là le Filip est réglé, ça va être très dur pour le portugais ! Come on Kraji
2
farid
farid • 76 abonnés
Encore dehors au premier tour? (US Open Wimbly Marseille Tokyo)
2
Jug Goubau
Jug Goubau • 1 abonnés
Si Filip ne le break pas au service suivant, c'est mort
2
www
www • 13 abonnés
Si Filip n'a pas de solution, il ne fait pas trop d'effort pour chercher à en trouver.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ce debreak autoritaire !
2
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
De 4 a 1 on passe à 4 4 ça sent la fin
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il en met plus une en meme tps .. sur son service precedent il a pas passe une seule premiere, et la sur ce jeu qd lechange sengage il fout tout ds le filet ..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Joao...
2
Afficher plus