bentobreak il y a 10 minutes Si simon avait eu u tel service et un tel coup droit il aurait été n1 mondial avec son intelligence de jeu
Et si Isner avait eu le jeu de jambes de Federer et le revers de Djokovic il aurait été numéro 1 mondial aussi xd
Karen tres inconstant