Bientôt on aura plus le droit de dire par exemple que les hommes sont en moyenne plus grands en taille que les femmes. On va te répondre "Espèce de sexiste, mais tu sais que ça existe les femmes de 2m et les hommes d'1m50 !"
Franchement dire que ce genre de score on le voit plus souvent en WTA qu'en ATP c'est être objectif ça n'a rien de sexiste
Et en aucun cas ça ne veut dire que tous les matches WTA sans exception se terminent sur ce type de score
Et en aucun cas ça ne veut dire que tous les matches WTA sans exception se terminent sur ce type de score