Ouais Break! Dans 1 semaine, Nelson Monfort demandera à Joao : "qu'elles sont vos impressions après cette victoire face à Andy Murray? " et Joao répondra : "Je suis content de représenter mon pays et vraiment super heureux d' avoir battu Andy car il a déjà eu une médaille à Londres et battu mon pote Gastao en 1/2 ,faut pas exagérer non plus! "
BRAVOOOOOOOOOOOO JOÃO :)