Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Ernests Gulbis • Indian Wells 2014

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
3% (5)
97% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Aller Joao :)
Joel Seixas
Joel Seixas • 2 abonnés
Allez sousa on sais jamais faut y croire
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Oui Joel !! et ces un battant et il est en forme en ce moment
Joel Seixas
Joel Seixas • 2 abonnés
Tout a fait ! apres gulbis est en plaine forme sa reste tres compliquer mais pas impissible
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gulbis est dans la plaine ou il est en pleine forme ? ;)

Quelqu'un a un lien qui marche ? Perso, j'ai un message qui me dit que le match va bientôt commencer Oo
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Ernests!! faut lâcher toute la puissance :)
Normalement pas de problème pour passer ce tour pour le letton, un petit tour tranquille d'échauffement :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140306/vv531885e7775040.03149502-763639.html
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merciiiiiiiiii :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
De rien :)
et le petit break est fait, maintenant il n'y a plus qu'à passer des premières :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tous avec toi Joao
federer111
federer111 • 59 abonnés
Facile pour Gulbis!!!!!!!!!!!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Nan 72, Sousa peut encore rivaliser un peu sur terre battue, mais sur dur contre Gulbis en forme, il ne faut pas y penser :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
H1 je suis sur du contraire ^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
En tous cas pour l'instant Gulbis a la même qualité de première balle qui lui a permis de gagner Marseille
Christophe Flores
Christophe Flores • 4 abonnés
Gulbis a part son service c ridicule
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Le break pour Gulbis dans le second set :)
et Simon sorti par Thiem xD
Que du bonheur ce soir :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Gulbis gagne
Simon perd
# ENVIE DE SUICIDE
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tiens, nouvel avatar pour Gulbis. Il a presque l'air sain d'esprit sur cette photo... toujours une étincelle de sadisme dans le regard mais y'a du mieux. Allez, termine ton filet de morue, mon grand.
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Décidément si Grigor passe son tour il rencontrera encore Ernest ils ne se lachent plus les 2 ....
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Une formalité ce match :)
maintenant on compte tous sur Dimitrov pour assurer aussi et nous donner un magnifique troisième tour
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Gulbis gagne
Simon perd

#Je saute de joie en hurlant :D
Afficher plus