Sousa qui se prend branlée sur branlée depuis 2 mois va mettre une branlée à Granollers qui vient de gagner facilement ses 3 matchs de qualifs en 2 sets, la logique de cette année de pronos ...
Ant9411 Je me suis fait avoir aussi jai mis un set gagnant Grano il va se prendre 3-0 et en qualification il jouait le feu lol alala plus jamais je touche à ce joueur
Écoute je le sentais Sousa est vraiment dans le dur mais c’est pas éternel il allait bien se remettre à gagner 1 jour est contre Marcel qui me semble aujourd’hui loin du niveau ça me paraissait idéal
Non je suis d'accord qu'il allait gagné mais de la à donné une correction ça me choque 6-2 6-2 et je me demande combien au 3ème set.. C'est toujours pareil avec Grano de toute façon joueur déguelasse capable de coup d'éclat de temps en temps