De toute facon ils n'ont pas le choix sinon fermer TT!!! Au moins je sais qu'il ya 1 personne sur Terre qui s'interresse à mes avis (TOI) vu que tu reagis :)
Je ne fais qu'encourager mon protéger l'unique et vénérable Santiago, et si ca ne vous fait pas plaisir alors vous savez quoi faire, je m'en fous!!! Vamos Santiago laisse lui gagner ce 2eme set :)
VAMOS SANTI
Bon au moins que ça fasse taire Ngoku pour quelques minutes si possible xD