Ce joueur (Daniel Gimeno-Traver) était tellement inoffensif, qu'il s'est payé Sousa. Je ne comprends pas trop les gens qui se basent sur le classement des joueurs ou sur leurs matchs précédents puisqu'un match n'est pas l'autre. Heureusement que logique et sport ne font pas bon ménage sinon, qu'est-ce qu'on s'ennuierait !!! C'est ça la beauté du sport :D
J'sais bien,un jour les 2 se sont rencontrés et l'arbitre disait "Sousa Portugal" et "Souza Brésil", d'où le clin d'œil :p