Souvenir du match de Juillet que j'avais suivi de près Sousa partait vraiment bien avec une première manche et un break d'avance mais à partir de là machine déréglée... Donc je me méfie de Gabash j'ai pas tenté ce match mais j'y vois encore un sacré combat serré où le match se jouera à des détails mais mini avantage Gabash au vu de son dernier match contre le portugais malgré sa forme actuelle...
Perso je donnerai l'avantage à Teymuraz surtout si il passe ses premières. Joao est très combatif mais notre Russe n'est pas en reste non plus de ce côté là !
Quelqu'un pour m'aidé ? svp xD
Allez ce serait bien d'aller chercher le 6-3 pour être tranquille ^^