Je suis très partagé ici car d’un côté João aurait absolument besoin de continuer pour stopper cette dégringolade, mais en même temps c’est une belle occasion pour Fred, beaucoup plus jeune, de monter au classement…
Que le meilleur gagne ce match et le tournoi avec :)
C'est surtout un gaucher contre un droitier.
Que le meilleur gagne ce match et le tournoi avec :)