Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Gastao Elias • Estoril 2011

7
3
5
0
0
Gastao Elias
EliasGastao WC ATP 665 live 666
66
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
A sa y est merci beaucoup TT et bonne fin de semaine a tous
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Oui j'ai tout llu et j'ai pas compris la deuxieme phrase
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est pour que les modos comprennent à tiens j'ai une idée géniale.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tu as pris la peine de tout lire au moins ?
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Leroimerlin qu'est ce que c'est que ce manusrit des discussions stp????Je ne comprend pas
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Euh ... Tu nous a fait quoi ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
#50 - Mardi 26 Avril, 18:32
Il faudrait vraiment que vous vous manifestiez svp moi aussi je suis sense gagner 4 points!
tommy94 "Les fans de federer" Début de saison sur terre assez normal avec les favoris(nadal et ferrer) qui tiennent plus que bien leur rang.On a plus qu'a espérer une fin de saison avec un peu plus de surprise ... #49 - Mardi 26 Avril, 17:26
Svp, admins, validez nous ça svp ! J'avais mis un point bonus sur Sousa en +, j'aimerai avoir 4 points !
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #48 - Mardi 26 Avril, 17:01
D'accord avec Vlad... ça serait bien soit d'avoir les points, soit d'avoir un bonus soon histoire d'avoir encore des x2 à jouer
Le Kangourou "TennisOnline.fr" #47 - Mardi 26 Avril, 16:44
Bon euh il serait temps de donner les points TT !
vlad "Les fans de federer" grosse dose de x2 aujourd'hui #46 - Mardi 26 Avril, 12:22
Quelqu'un est-il au courant de ce qui se passe sur ce match? Je n'ai pas eu les 2 pts de la victoire... ni de point de bonus de compensation si ça a été annulé.
Le Kangourou "TennisOnline.fr" #45 - Mardi 26 Avril, 07:14
@merlin:oui d'accord mais sa m'etais jamais arriver donc j'étais juste content
tommy94 "Les fans de federer" Début de saison sur terre assez normal avec les favoris(nadal et ferrer) qui tiennent plus que bien leur rang.On a plus qu'a espérer une fin de saison avec un peu plus de surprise ... #44 - Lundi 25 Avril, 20:59
C'est quand qu'on recoit nos points ?

C'est quand qu'on recoit nos points ? Annuler Leroimerlin "Les petits Belges" ce qui est étonnant avec la nouvelle apps c'est qu'il y a des 30/1 intermédiaires et des 30/4 bons #43 - Lundi 25 Avril, 20:00
@ Tommy94 bon ça sert à rien d'etre premier d'un tournoi.
Il faut etre premier à l'hebdo.

@ Tommy94 bon ça sert à rien d'etre premier d'un tournoi.
Il faut etre premier à l'hebdo. Annuler Leroimerlin "Les petits Belges" ce qui est étonnant avec la nouvelle apps c'est qu'il y a des 30/1 intermédiaires et des 30/4 bons #42 - Lundi 25 Avril, 19:52
Abandon = Victoire de Sousa
Le prono ne sera pas annulé.
nicolas60310 "Le Bistro" Si Raonic gagne ce soir, je serai à 10/10 pour cette semaine, avec que des pronos X2 😀 #41 - Lundi 25 Avril, 19:51
Oui je l'ai mis avec un point bonus moi. Les pronos ne seront pas annulés, tkt pas.
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #40 - Lundi 25 Avril, 19:49
Le pari es t annule ?
tommy94 "Les fans de federer" Début de saison sur terre assez normal avec les favoris(nadal et ferrer) qui tiennent plus que bien leur rang.On a plus qu'a espérer une fin de saison avec un peu plus de surprise ... #39 - Lundi 25 Avril, 19:47
Est ce que quelqun a mis un point de bonus sur sousa ?parceque moi oui et s'il gagne je passe premier du classement de estoril!!!
tommy94 "Les fans de federer" Début de saison sur terre assez normal avec les favoris(nadal et ferrer) qui tiennent plus que bien leur rang.On a plus qu'a espérer une fin de saison avec un peu plus de surprise ... #38 - Lundi 25 Avril, 19:47
Abandon = paris annulé ?
vlad "Les fans de federer" grosse dose de x2 aujourd'hui #37 - Lundi 25 Avril, 19:47
Voila, abandon ...
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #36 - Lundi 25 Avril, 19:46
Punaise, c'est une ENORME crampe !
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #35 - Lundi 25 Avril, 19:46
C'est franchement beau de voir ce que fait son adversaire pour lui ... Il y a 2 gagnants dans ce match ...
migsy "Les Frenchies" Rendez-vous sur terre ...gagnante ! ;-))) #34 - Lundi 25 Avril, 19:43
Marcos, pour choisir un LL, on prend le mieux classé à l'ATP parmi tous les joueurs qui ont perdu en finale des qualifs.
nicolas60310 "Le Bistro" Si Raonic gagne ce soir, je serai à 10/10 pour cette semaine, avec que des pronos X2 😀 #33 - Lundi 25 Avril, 19:42
Oui , c'est incroyablement douloureux pour lui semble-t-il ... Et terrible à voir aussi , mais je crois comprendre qu'il ne veut pas abandonner !
migsy "Les Frenchies" Rendez-vous sur terre ...gagnante ! ;-))) #32 - Lundi 25 Avril, 19:41
Ouais, . Oulala, Elias est par terre, il peut plus se lever ...
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #31 - Lundi 25 Avril, 19:38
Ok Lucas, on s'est croisé
marcos77 "Le Bistro" Quelle gavade de matchs cet aprem...^^ #30 - Lundi 25 Avril, 19:37
Ouep, le lucky loser est un "repéché" des qualifs : un des perdants du dernier match de qualifs.

Mais savez-vous comment est choisi le repéché justement ? par tirage au sort ? où existe-t-il un critère comme le nombre de jeux marqués ou un truc dans ce gout là ?
marcos77 "Le Bistro" Quelle gavade de matchs cet aprem...^^ #29 - Lundi 25 Avril, 19:36
Merci Tommy mdr. LL c'est quand une personne déclare forfait, et qu'elle est remplacé par un lucky-loser ( qui a perdu au 2ème tour des qualifs, il est tiré au sort ).
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #28 - Lundi 25 Avril, 19:36
Merci. je pense que le portugais va gagner perso...
vlad "Les fans de federer" grosse dose de x2 aujourd'hui #27 - Lundi 25 Avril, 19:35
Lucky loser
flox "Les Frenchies" #26 - Lundi 25 Avril, 19:34
ça veut dire quoi LL puisqu'on parle des WC ? (j'ai vu sa tt a l'heure avec une italienne il me semble)
vlad "Les fans de federer" grosse dose de x2 aujourd'hui #25 - Lundi 25 Avril, 19:32
2 Wild-cards c'est rare!
alandesjo-91 "Les Frenchies" Il faut que Monfils retrouve son niveau pour roland garros!! #24 - Lundi 25 Avril, 19:30
Ouai t'inquiete pas lucas je te soutiens lol
tommy94 "Les fans de federer" Début de saison sur terre assez normal avec les favoris(nadal et ferrer) qui tiennent plus que bien leur rang.On a plus qu'a espérer une fin de saison avec un peu plus de surprise ... #23 - Lundi 25 Avril, 19:20
, je fais la conversation tout seul depuis un certain temps Ya quelqu'un ?
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #22 - Lundi 25 Avril, 19:20
Break Sousa ! C'est ça que c'est bon !
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #21 - Lundi 25 Avril, 19:15
Cool, 2-1 Sousa, continu comme ça ! En tout cas Elias montre de très belle choses, à suivre ce petit nouveau ...
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #20 - Lundi 25 Avril, 19:10
Ouf, débreak de Sousa, j'ai eu peur
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #19 - Lundi 25 Avril, 19:04
Allez Sousa gagne ce 3ème set stp !!! Ca me ferai un 5/5
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #18 - Lundi 25 Avril, 18:50 depuis TennisTemple Mobile
Allez elias !!
flo78480 "Les Frenchies" j ai joue un 30 et j ai perdu 6-3 6-3 j aurais pu largement faure mieux,je fais pas souvent du tennis 😊 #17 - Lundi 25 Avril, 18:49
Rah Sousa, tu avais le 2ème set en main !
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #16 - Lundi 25 Avril, 18:19
Yes, set Sousa et break dans le 2ème set !
lucas-270199 "Le Bistro" Allez go Stan pour Munich !! #15 - Lundi 25 Avril, 18:10
On pourrai même le mettre en X4!!!
lollol "Les fans de federer" #14 - Lundi 25 Avril, 17:43
Impronosticable je le mettrait X3!!!
lollol "Les fans de federer" #13 - Lundi 25 Avril, 17:39
Nimporte koi break pffff
Alina "Olympique Lyonnais" Message de Jeanbal18 - Supprimé - Raison: Manque de respect
#12 - Lundi 25 Avril, 17:34
Mdrrr
Alina "Olympique Lyonnais" Réagir
(Vous êtes connecté: Leroimerlin)

A lire avant de publier votre message

Merci de rester poli, courtois, et de respecter les autres membres.

Votre message sera supprimé s'il comporte un manque de respect envers qui que ce soit, et vous serez banni des onglets "Discussions", "Commentaires
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Il faudrait vraiment que vous vous manifestiez svp moi aussi je suis sense gagner 4 points!
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Svp, admins, validez nous ça svp ! J'avais mis un point bonus sur Sousa en +, j'aimerai avoir 4 points ! :)
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
D'accord avec Vlad... ça serait bien soit d'avoir les points, soit d'avoir un bonus soon histoire d'avoir encore des x2 à jouer :)
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Bon euh il serait temps de donner les points TT !
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
Quelqu'un est-il au courant de ce qui se passe sur ce match? Je n'ai pas eu les 2 pts de la victoire... ni de point de bonus de compensation si ça a été annulé.
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
@merlin:oui d'accord mais sa m'etais jamais arriver donc j'étais juste content
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est quand qu'on recoit nos points ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
@ Tommy94 bon ça sert à rien d'etre premier d'un tournoi.
Il faut etre premier à l'hebdo.
Nicolas L.
Nicolas L. • 86 abonnés
Abandon = Victoire de Sousa
Le prono ne sera pas annulé.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Oui je l'ai mis avec un point bonus moi. Les pronos ne seront pas annulés, tkt pas.
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Le pari es t annule ?
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Est ce que quelqun a mis un point de bonus sur sousa ?parceque moi oui et s'il gagne je passe premier du classement de estoril!!!
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Abandon = paris annulé ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Voila, abandon ...
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Punaise, c'est une ENORME crampe !
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est franchement beau de voir ce que fait son adversaire pour lui ... Il y a 2 gagnants dans ce match ...
1
Nicolas L.
Nicolas L. • 86 abonnés
Marcos, pour choisir un LL, on prend le mieux classé à l'ATP parmi tous les joueurs qui ont perdu en finale des qualifs.
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , c'est incroyablement douloureux pour lui semble-t-il ... Et terrible à voir aussi , mais je crois comprendre qu'il ne veut pas abandonner !
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ouais, xD. Oulala, Elias est par terre, il peut plus se lever ...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ok Lucas, on s'est croisé ^^
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ouep, le lucky loser est un "repéché" des qualifs : un des perdants du dernier match de qualifs.

Mais savez-vous comment est choisi le repéché justement ? par tirage au sort ? où existe-t-il un critère comme le nombre de jeux marqués ou un truc dans ce gout là ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Merci Tommy mdr. LL c'est quand une personne déclare forfait, et qu'elle est remplacé par un lucky-loser ( qui a perdu au 2ème tour des qualifs, il est tiré au sort ).
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Merci. je pense que le portugais va gagner perso... :D
Afficher plus