Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Evgeny Donskoy • Saint-Pétersbourg 2017

7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
67.4% (1301)
32.6% (629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super idée de jouer à St-Petersbourg pour mieux débuter la saison en Asie Jo ! Allez Joao ici :D
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Donskoy en mode Federer 2017,

Ou alors en mode Berrettini d'il y a 4 jours ? xD
5
Eljo17
/Eljo17 • 15 abonnés
Je dirais Joao mais il est tellement inconstant que je sais plus quoi pensé avec lui j'espère pas une nouvelle contre performance de sa part
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Joao :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Evgeny :)
2
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Evgeny :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Joao !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai hésité à changer en voyant le com de Bentalay... j'aurais dû :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et bien... Incroyable !

Bravo Joao
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Perdre contre sous à la classe ..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Evgeny :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força João :)
Il faut gagner ce match qui est à ta portée :)

Tsonga au 2e tour 😑 😔
Espérons qu'il soit un peu fatigué par ses deux matchs de Coupe Davis, mais j'en doute ...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Joao :)
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos joao
1
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Evgeny. Ça va sans doute être difficile, mais ça peut passer, il ne faut pas laisser cette chance passer !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parce que TT l'a oublié ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh coucou vivi 😕 bon match
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2-0 plutot , non ? ^^
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Héhé coucou Oryx 😉 ça faisait longtemps !
(J avait perdu mon compte TT oO)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh oui une "paie" ravie de te revoir vivi :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça sent le match aux 15 breaks :X
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le mec qui était rassuré que Sousa break d'entrée , hein Nico :p
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Haaaa voilà nos multiples break-débreak tant attendus :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nico 😆 xD
Oui on dirait le filles là Oo
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bien ce debreak Allez on confirme
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
1er service remporté par le Russe, champagne !
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sousa en feu , il n'a jamais joué comme ça mdr
1
Eljo17
/Eljo17 • 15 abonnés
Cette année c'est le néant Sousa appart 2 tournois de toute manière
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ridicule
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il ne faut pas trop l'accabler, ça se voit de suite que ce gars ne sera jamais un génie du tennis.
1
Afficher plus