J'ai juste dis qu'il y'avais un break c'est tout. Cela ne veut effectivement pas dire que le match est fini. Mais bon en vrai y'a pas photo sur ce début de match. Jared est large au dessus. Bizarre certaines personnes voient joao gagner... Sois ils ne connaissent pas le tennis soit ils le voient trop beau après sa victoire face au grand "Goffin" de hier.
Bref bon match! Let's go Jared t'es chez toi!
il jouait même pas top 200
Bref bon match! Let's go Jared t'es chez toi!
Parfait Joao pour moi c'est bon t'as fait ton tournoi là pas grave si tu perds contre Chung ce serait normal
Bravooo
Allez Joao, ce serait sympa de jouer les 1/8e :)