14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Novak Djokovic • Roland Garros 2014

1
2
4
0
0
6
6
6
0
0
2.3% (13)
97.7% (559)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maia
Maia • 9 abonnés
Ahlalala qu'il est sympa Djoko :)
1
joel77
joel77 • 1 abonnés
Respect djoko
1
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Il est enorme nolé ^^
1
liloudu31
liloudu31 • 2 abonnés
J'adore lol
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça me réconcilie un peu !! (on le voyait plus trop faire ça.):)
1
jade
jade • 138 abonnés
Et Nole fait des grimaces , en plus il doit pas se déconcentrer . Il est drôle , il sait jouer !
1
joel77
joel77 • 1 abonnés
On peut l aimer ou pas mais la bravo !!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
J'aime bien ces images!
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Ouais je suis d'accord Vince, on l'aimait pour ces images là, mais ça faisait un moment qu'on en avait pas eu. Mais celle-ci est vraiment mignonne :).
1
antho26ss
antho26ss • 11 abonnés
Le show djoko
1
guimat
guimat • 223 abonnés
énorme Djoko j'adore :D
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Il pleut, donc arret du match le ramasseur est venu le protéger avec le parapluie, il l' a fait s'asseoir à côté de lui, a tenu le parapluie et lui a filé sa raquette, puis offert un petit Perrier et ils ont trinqué ^^.
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Inverser les rôles avec le ramasseur, assis à ses côtés sur le banc. C'est Djoko qui tenait le parapluie et le gamin la raquette . Il lui a filé une bouteille et ils ont trinqué en discutant gentiment...
1
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Ha ok fridi
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ah cool, c'est vrai que ça en jette...;) Merci Vince :)
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Vraiment sympa Novak et le ramasseur de balles
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Je pense que vous pourrez revoir ces images bientot mais c'était agréable de voir Novak comme ça super gars ;)
1
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
J'ai du respect pour tous les joueurs, mais je n'en n'admire qu'une poignée. Djoko , si besoin était de le préciser, est selon moi un géant du tennis de l'ère moderne et il a énormément progressé mentalement, tout en prenant du plaisir. Belle attitude.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Djoko !!!
salma zagdouni
salma zagdouni • 1 abonnés
Go nole
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Bamos Sousa !! :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
GO Sousa !!! :)
Pedro Diogo Alves
Pedro Diogo Alves • 1 abonnés
Sousa eu estou contigo
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Même si il n'est pas en forme ce moment, il faire peut l'énorme exploit du premier tour ! Je les vu joué contre Melzer il a fais un bon match ! Bamos Sousa
matt44
matt44 • 159 abonnés
Come on Djoko !
vico38
vico38 • 33 abonnés
Allez Djoko fais nous un bon premier tour !
Morty
Morty • 19 abonnés
Allez Joao :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Si il a perdu contre Melzer en faisant un bon match, tu le vois vraiment battre Djoko en 3 sets ?? ^^
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Allé Novak la route vers le titre commence!
FFS
FFS • 89 abonnés
Aller Sousa tu peut le faire
Afficher plus