Il pleut, donc arret du match le ramasseur est venu le protéger avec le parapluie, il l' a fait s'asseoir à côté de lui, a tenu le parapluie et lui a filé sa raquette, puis offert un petit Perrier et ils ont trinqué ^^.
Inverser les rôles avec le ramasseur, assis à ses côtés sur le banc. C'est Djoko qui tenait le parapluie et le gamin la raquette . Il lui a filé une bouteille et ils ont trinqué en discutant gentiment...
J'ai du respect pour tous les joueurs, mais je n'en n'admire qu'une poignée. Djoko , si besoin était de le préciser, est selon moi un géant du tennis de l'ère moderne et il a énormément progressé mentalement, tout en prenant du plaisir. Belle attitude.
Même si il n'est pas en forme ce moment, il faire peut l'énorme exploit du premier tour ! Je les vu joué contre Melzer il a fais un bon match ! Bamos Sousa