Bête de perdre alors que Munar a perdu, mais logique, il aurait déjà dû sortir plus tôt...
Il va manquer quelques places pour l’OA :(
Beaucoup disent ça oui Dragoumi, je veux bien le croire, je le soutiens juste pour sa nationalité... ^^
Comme le font la majorité des gens du site avec les français :D
Content de te revoir... ;)
GG Carballes.
Il n’a pas beaucoup de mental... Une attitude déplorable ...
Gros jeu qu’il perd en ayant eu BDB, il se fait breaker derrière
30-0 sur le service de l’espagnol ... Il perd 4 points de suite
Même si cette saison, s’il passe le T1 et le T2, il va toujours en finale! :D
Il va manquer quelques places pour l’OA :(
Beaucoup disent ça oui Dragoumi, je veux bien le croire, je le soutiens juste pour sa nationalité... ^^
Comme le font la majorité des gens du site avec les français :D
Content de te revoir... ;)