Jai regardé le match de Benoit c'était franchement magique il a des coups tellement propre tu te dis que c'est du gâchis quand tu vois son palmarès et son classement
Fognini a fait le con dans les moments les plus importants. mini break à 5-4 et il fait une DF, sur balle de match il fait une grossière FD alors qu'il avait le terrain ouvert. Bautista c'est plus solide et constant que Fognini. Pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute Bautista ira en finale.
Attention Sousa a sorti le meilleur joueur du tournoi (Fognini) et je dis sa parce que pour une fois Fognini à jouer le tournoi en ayant un bon mental ;)
J'aimé décidément de plus en plus le jeu de ce joueur remarquable !