Pauvre Thomas ... Le profil typique de l'enfance compliqué, il a eu peur de l'abandon et se retrouver maintenant obligé de montrer aux autres qu'il a raison. Malheureusement c'est très chiant. Les psy sont tes amis ;)
Un énorme passage à vide. Depuis le début de la saison, Joao Sousa n’a en effet toujours pas remporté le moindre match. Il s’est d’abord incliné à Auckland contre Vasek Pospisil (6-4 6-2). Même résultat une semaine plus tard à l’Open d’Australie face à Federico Delbonis (6-3 6-4 7-6). Pour retrouver sa dernière grosse performance il faut remonter au 27 septembre 2019 avec un quart de finale à Chengdu. Le Français semble lui beaucoup plus en jambes. Il a déjà atteint le 3e tour à Adelaide et Doha. A l’Open d’Australie il a aussi brillé en sortant Mohamed Safwat pour son entrée en lice. C’est pourquoi je vous conseille de miser sur la victoire en deux manches de Grégoire Barrère contre Joao Sousa.
mais quand tu appelles le joueur Joâo Sauce ca n augure rien de bon
Et en plus c'est un français qui nous l'a faite alors là c'est la fête les amis, Champagne !
et on le connaît le grigor sur les semaines comme celles ci, c'est tout ou rien x)
Heureusement que le ridicule ne tue pas ?
Thomas G ? Un histérique
Bye bye les mecs et vives les amateurs de tennis et ils sont plus nombreux ici !
Le problème c'est dimitrov au 2eme tour.
20 points dans la pochette pour Grégoire quand même ?