J’ai beau savoir qu’il est en feu depuis quelques temps, je reste impressionné par le niveau de Sousa.
On dirait qu’il a fusionné avec l’autre Sousa pour donner un Super Sousa.
à force que les médias médiatisent trop tôt quand ils perdent des matchs les gens ont tendance à les enterrer après ... 😆 c'est tout autant ridicule l'un et l'autre
L’impression de voir toujours le meme contenu dans les matchs de FFA : il joue 3 jeux de service de folie avec des points extraordinaires et au 4ème jeu il fait une DF et 3 énormes fd pour offrir le break..
Jo à eau XD
Voilà voilà, insultez moi XD
On dirait qu’il a fusionné avec l’autre Sousa pour donner un Super Sousa.
Il lui en faut pas 10 des bdms à lui.
en même temps pas facile de s ajuster au retour quand t as pas les yeux en face des trous :p
felix découvre la morue a la portuguaise :p
Visionnaire ?
felix découvre l ATP :p
Quel servebot
Go Sousa!
Il suffit d un mauvais jeu de service de faa et c est fait pour Sousa, rien n est joue
Comme ça peut être l'inverse