J'avais jamais vu Sorribes Tormo être aussi offensive.. Incroyable. Peut être l'adversaire qui lui fait forcer sa nature, en tout cas je ne savais pas qu'elle était capable de jouer ainsi
C’est toujours la même problématique avec SST, c’est un virus, un poison mortel, bien sûr que beaucoup de joueuses peuvent la battre mais elle finit par te broyer physiquement. Ele gagne souvent par K-O physique
Enfaîte elle a que des match gratuit la sorribes tout le monde lui donne tout en partants à la faute c abusé elle va-vite retomber et faire 10 loose d'affilée je vous le dit moi
Bravo Xinyu 😕 on perd surtout pas au T3 contre Schmeidlova ...
Très content pour Xinyu par contre, je ne la voyais pas aller aussi loin 😀 *_*
Elle avait une occasion d'aller loin dans ce tournoi du GC :(