Pour perdre contre Tormo faut jouer 250ieme mondial. Tormo sa frappe en cloche y a aucune puissance… faut être vraiment mauvais pour perdre contre cette rameuse
Sara c’est quand même plus solide que Trevisan sachant que Sara c’est ultra défense et Trevisan peut totalement arroser ça peut allez vite après si l’italienne a pas activer son arrosoir mais sa mitraillette elle peut faire très mal ! Mais faut qu’elle minimise au plus les échanges
Martina va falloir se reprendre car venir et faire n'importe quoi chez soi c'est pas top niveau comm'... Sara ça renvoie tout certes mais bon c'est prenable, faut s'exciter un peu
Bien content de pas regarder cette purge, le dernier match de SSt que j'ai regardé c'était face à Caro, je savais qu'elle allait se faire démolir ce fut plaisant