Putintseva abandonne il y a 3 jours et colle 6-1/6-1 a sorribes tormo ! ca c'est normal ? franchement c'est une honte qu'elle ne soit pas sanctionnée pour le match qu'elle a abandonné contre schmiedlova. il y a aucune arnaque la ! c'est bon on peut croire à un tennis propre
il est où le X2 ?