Bon c'était pas l'idéal de reprendre la compétition contre SST après un si long arrêt, je l'ai trouvée très vite essoufflée mais ça reviendra en enchaînant les matchs.
En tout cas elle s'est bien battue et le genou a l'air d'aller, j'espère qu'elle ira jouer ailleurs qu'à Rome avant RG parce que la chute au classement va piquer
47e participation de Pavlyuchenkova en WTA 1000 (PM, P5 et wta 1000), record de participations en WTA 1000 des joueuses actives.Elle détient aussi le record de participations à Madrid soit sa 13e participation ici
Surtout contre Pav en gros match de teps de jeux
En tout cas elle s'est bien battue et le genou a l'air d'aller, j'espère qu'elle ira jouer ailleurs qu'à Rome avant RG parce que la chute au classement va piquer
On va voir comment va son genou mais en tout cas sur le papier c'est largement jouable