Non c'est moi qui ai modifié le résultat initialement publié par TT mais c'est bien un abandon de SST. https://twitter.com/OpenCourt/status/1524084584941600770
C'est confirmé par un certain nombre de comptes twitter amateurs , donthttps://twitter.com/Tennisform/status/1524054828611104768 , mais on attend l'info officielle
Je me demande toujours comment elle peut performer avec son service et ses balles molles. Et je me demande toujours également comment c'est possible de faire aussi peu de fautes :o
Super pour Nuria ;)
SST :'(
https://twitter.com/OpenCourt/status/1524084584941600770
SST qui continue *_*
EDIT : ah bah non tout le contraire xD
Ça serait pas plutôt son style qui lui permet pas d’aller chercher plus haut alors qu’elle a une endurance phénoménale? 😁