Ba elle est quand même 3ème mondiale en double... Elle a une volée exceptionnelle, elle gagnerait à monter un peu plus au filet je pense. Mais en effet au niveau tactique comme psychologique c'est souvent une catastrophe...
Cher @Benjamin Match Truquès S, bonjour!
Tout d'abord, félicitations pour cette analyse poussée du tennis francais et de ses représentants.
Vous êtes sûrement un être brillant et connaissez surement parfaitement le milieu du tennis pour nous gratifier d'un jugement aussi pertinent qu'inspirant. C'est pourquoi nous souhaiterions vous proposer un nouveau poste qui sera crée sur TT: le Tennix. En effet, il s'agit d'une dérivation du fameux Footix. Un footix, surnom connu pour celui qui parle de foot sans rien n'y connaître. Vous êtes donc notre nouvelle égérie du Tennix parfait.
Nous sommes sûrs que vous seriez parfait dans ce rôle et serait un magnifique représentant de votre communauté.
Quelle horreur. Perdre au mental face à Sorribes Tormo. Vivement la fin de la saison en simple pour Kiki, qu'elle travaille un peu son attitude en match.
Il lui reste la finale de la Fed Cup encore pour se rattraper.
Tout d'abord, félicitations pour cette analyse poussée du tennis francais et de ses représentants.
Vous êtes sûrement un être brillant et connaissez surement parfaitement le milieu du tennis pour nous gratifier d'un jugement aussi pertinent qu'inspirant. C'est pourquoi nous souhaiterions vous proposer un nouveau poste qui sera crée sur TT: le Tennix. En effet, il s'agit d'une dérivation du fameux Footix. Un footix, surnom connu pour celui qui parle de foot sans rien n'y connaître. Vous êtes donc notre nouvelle égérie du Tennix parfait.
Nous sommes sûrs que vous seriez parfait dans ce rôle et serait un magnifique représentant de votre communauté.
La bonne journée.
Il lui reste la finale de la Fed Cup encore pour se rattraper.