14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Magda Linette • Ostrava 2020

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara Q WTA 252 live 251
6
6
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
1
3
0
0
0
11.5% (36)
88.5% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Merci à tous les nostradamus en herbe, de nous annoncer une fin de match parce qu'il y a un double break dans le 1er set. Elles n'ont plus qu'a serrer la main de l'arbitre si le match est déjà fini
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Le match est aussi surprenant que cette conversation entre DonShelby et Hannibal. Truffé de fautes, pas des plus intéressants, le sentiment de devoir attendre pour voir si l'échange s'améliore mais tout le monde sait déjà qu'on assiste à une purge
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Linette qui creuse encore, on va peut être trouver des archives romaines
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On se calme, s.v.p.
Les conversations personnelles doivent se faire par mp.
Ne nous obligez pas à sévir davantage. Il faudrait éviter de tomber sans cesse dans la provocation de part et d'autre.
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Nikoneko Le CLUB il y a une minute
Le match est aussi surprenant que cette conversation entre DonShelby et Hannibal. Truffé de fautes, pas des plus intéressants, le sentiment de devoir attendre pour voir si l'échange s'améliore mais tout le monde sait déjà qu'on assiste à une purge

Prof Nikoneko
Y'a toujours un gars sur les forums qui surveillent les fautes et intervient comme un maitre d'école
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Shelbyrogers, je suis offensé par ton propos
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Axenza je ne te visais pas en particulier mais c'est fatiguant de lire toujours la même chose sur les FDM : Non, ce n'est pas parce que vous avez un ou deux breaks de retard que le match est fini, encore moins lorsqu'on ne joue que le 1er set, et surtout encore moins en WTA ou tous les come back aussi fous soient-ils sont possibles :)
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
DonShelby @DonShelby il y a quelques secondes
Le pire c’est que tu te crois intéressant, 15 ans, 16 ans ?

A la fin de ma vie, je te dirai quel âge j'avais...
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
leil44 Les Lignards il y a quelques secondes
Pour information il existe une touche pour masquer les messages des gens qui vous agacent. Je crois que c'est la meilleure invention de TT ! ;)

Bonne intervention, en espérant que les 2 délateurs te lisent et comprennent
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne peux rester sur la FDM. Celle-ci devrait maintenant, je l'espère, exempte d'insultes de part et d'autre. Merci de signaler tout manque de respect et évitons de tomber dans les provocations de part et d'autre. Il s'en suit alors une escalade qui ne mène à rien.
Bonne fin de match. :)
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Linette va gagner !!!! ?
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Joli match de 15/3
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Sara 😕
Beaucoup trop haute au classement au classement Magda elle n’a rien d’une top 50 d’où la raclée ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Là on parle de Sorribes en Indoor, c'est quand même assez grave et pour moi c'est pas du tout une surprise car je vois bien la façon dont elle joue depuis quelques mois.
Elle a clairement un problème je ne sais pas si c'est un manque de confiance, une mauvaise gestion de son physique, de sa puissance de frappe mais il y a cette incapacité à reproduire des schémas fonctionnels et à terminer les points, son jeu n'est pas en place.
Elles sont pas mal dans le top 100 à effet avoir ce problème, je me permet d'ajouter Garcia et Siniakova à ta liste leT xD
2
Pw93
/Pw93 • 1 abonnés
Magda sur dur
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Magda facile en Indoor :)
1
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Pourquoi ça commence pas?
1
Antoine Vivière
Antoine Vivière • 1 abonnés
Un double avant
1
Daouda S.
Daouda S. • 2 abonnés
Facile pour sara magda n’est pas en forme que en ce moment
1
Daouda S.
Daouda S. • 2 abonnés
Ci magda perd vous vous abonner tous à moi
1
Badara37
/Badara37 • 1 abonnés
Pk le match ne ce joue pas depuis 14 h il aurait dû être démarrer
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Magda tu dois gagner en 2
1
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Ça commence dans moins de 5 min normalement
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda ?
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Comme kontaveit Linette va revenir double remontada ?
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Linette c'est pas kontaveit ^^
1
Afficher plus