Merci à tous les nostradamus en herbe, de nous annoncer une fin de match parce qu'il y a un double break dans le 1er set. Elles n'ont plus qu'a serrer la main de l'arbitre si le match est déjà fini
Le match est aussi surprenant que cette conversation entre DonShelby et Hannibal. Truffé de fautes, pas des plus intéressants, le sentiment de devoir attendre pour voir si l'échange s'améliore mais tout le monde sait déjà qu'on assiste à une purge
On se calme, s.v.p.
Les conversations personnelles doivent se faire par mp.
Ne nous obligez pas à sévir davantage. Il faudrait éviter de tomber sans cesse dans la provocation de part et d'autre.
Nikoneko Le CLUB il y a une minute
Le match est aussi surprenant que cette conversation entre DonShelby et Hannibal. Truffé de fautes, pas des plus intéressants, le sentiment de devoir attendre pour voir si l'échange s'améliore mais tout le monde sait déjà qu'on assiste à une purge
Prof Nikoneko
Y'a toujours un gars sur les forums qui surveillent les fautes et intervient comme un maitre d'école
Axenza je ne te visais pas en particulier mais c'est fatiguant de lire toujours la même chose sur les FDM : Non, ce n'est pas parce que vous avez un ou deux breaks de retard que le match est fini, encore moins lorsqu'on ne joue que le 1er set, et surtout encore moins en WTA ou tous les come back aussi fous soient-ils sont possibles :)
leil44 Les Lignards il y a quelques secondes
Pour information il existe une touche pour masquer les messages des gens qui vous agacent. Je crois que c'est la meilleure invention de TT ! ;)
Bonne intervention, en espérant que les 2 délateurs te lisent et comprennent
Je ne peux rester sur la FDM. Celle-ci devrait maintenant, je l'espère, exempte d'insultes de part et d'autre. Merci de signaler tout manque de respect et évitons de tomber dans les provocations de part et d'autre. Il s'en suit alors une escalade qui ne mène à rien.
Bonne fin de match. :)
Là on parle de Sorribes en Indoor, c'est quand même assez grave et pour moi c'est pas du tout une surprise car je vois bien la façon dont elle joue depuis quelques mois.
Elle a clairement un problème je ne sais pas si c'est un manque de confiance, une mauvaise gestion de son physique, de sa puissance de frappe mais il y a cette incapacité à reproduire des schémas fonctionnels et à terminer les points, son jeu n'est pas en place.
Elles sont pas mal dans le top 100 à effet avoir ce problème, je me permet d'ajouter Garcia et Siniakova à ta liste leT xD
Les conversations personnelles doivent se faire par mp.
Ne nous obligez pas à sévir davantage. Il faudrait éviter de tomber sans cesse dans la provocation de part et d'autre.
Prof Nikoneko
Y'a toujours un gars sur les forums qui surveillent les fautes et intervient comme un maitre d'école
A la fin de ma vie, je te dirai quel âge j'avais...
Bonne intervention, en espérant que les 2 délateurs te lisent et comprennent
Bonne fin de match. :)
Beaucoup trop haute au classement au classement Magda elle n’a rien d’une top 50 d’où la raclée ^^
Elle a clairement un problème je ne sais pas si c'est un manque de confiance, une mauvaise gestion de son physique, de sa puissance de frappe mais il y a cette incapacité à reproduire des schémas fonctionnels et à terminer les points, son jeu n'est pas en place.
Elles sont pas mal dans le top 100 à effet avoir ce problème, je me permet d'ajouter Garcia et Siniakova à ta liste leT xD