Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Vera Lapko • Nuremberg 2019

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
7
3
0
0
0
69
1
0
0
0
94.6% (70)
5.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon Vera faudrait faire une petite pose je crois :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Sara :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah abandon d'accord mdr
Va falloir vite retourner en ITF Vera, ça devient triste à voir.

En espérant que Riske (ou Stojanovic) nous débarrasse de SST au prochain tour.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Vera 😊
Deuxième abandon du jour et ce n'est pas fini à mon avis
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Mais non c pas sérieux ces abandons !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ici aussi abandon à 7/6 4/1 comme pour Putintseva mais c'est quoi ses farces ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah adieu Vera..
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
ça passe de justesse pour SST mais bon pas très fameux
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tout ca pour ca vera...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toutes ces BDS vendangées... Elle va jamais s'en remettre si elle perd ce set.
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Mais c une farce ou koi?
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Vera va vraiment falloir t'ameliorer au service...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça m'impressionnera toujours à quel point Sorribes ne gagne ses points "que" sur des erreurs adverses mais s'encourage quand même à chaque point :X
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle mène 4-2 au tb et hop double faute pour remettre Lapko dedans c'est dingue ce service de 30/5
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
C mal barré pour sorribes
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez vera elle est pas superieure l'espagnole
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fallait tellement enchaîner avec un nouveau break là Vera -_-
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et la double faute encore, il faudrait apprendre à servir à un moment donné
removof
removof • 20 abonnés
Lapko va gagner
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
SST menait 5-3 c'est dommage , il fallait ne pas relancer Lapko et conclure ce set
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vamos queen Sara !!
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
6 4 soribes
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Vera
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Vera !! ?❤️ Oui face à Sara c'est pas une tache facile ce premier tour, mais j'y crois. :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça serait bien de se relancer un peu Vera mais bon j'y crois pas du tout...
1
Afficher plus