Comment passer d’une joueuse que j’apprécie à une joueuse que je trouve insupportable en un match... 😛 même pas de bravo pour Sara, elle n’a rien fait ^^
MDR, c'est la première fois que j'ai la honteuse pensée que ce match est très très bizarre , se prendre 60 par Sorribes sans jouer il y a un truc derrière ou alors Krunic doit définitivement se mettre au snooker
Normalement sur le terrain maintenant on verra si elle est battante pour gagner le 2 èmes set et pour le moment c’ bien parti car elle as un break d’avan
Si y’a bien une joueuse que je peux pas saquer c’est bien Sorribes Tormo. Max tu as raison elle crie à chaque frappe, à croire qu’elle met des sacs alors qu’elle rame totalement, sa balle n’avance pas, elle est clairement nulle. Sans oublier qu’elle n’est pas agréable du tout, le nombre d’encouragement sur fautes adverses en atteste. Cette meuf est l’incarnation propre de réussir sans avoir de talent. Enfin quand je dis réussir c’est un grand mot.
Si encore Krunic était réputée pour avoir un jeu rapide avec des jours sans..
Mais non seulement c’est un jour sans, mais elle n’a quasiment pas accéléré la balle Oo
Quelle tristesse.
C’est la dernière joueuse à être rentré direct dans le MD, j’suis certain qu’elle aurait pas réussi à sortir des qualifs sinon et maintenant on se la coltine au T2...
Krunic va t’elle retrouver sont niveau face à Sorribes pour se relancer à des victoires
Krunic win effet psychologique vu qu’elle a gagné à plusieurs reprises mais sur terre battue donc j’espère que sur surface dur sera sa première victoire face à l’espagnol
Tu parles moins d un coup
Mais non seulement c’est un jour sans, mais elle n’a quasiment pas accéléré la balle Oo
C’est la dernière joueuse à être rentré direct dans le MD, j’suis certain qu’elle aurait pas réussi à sortir des qualifs sinon et maintenant on se la coltine au T2...
Krunic win effet psychologique vu qu’elle a gagné à plusieurs reprises mais sur terre battue donc j’espère que sur surface dur sera sa première victoire face à l’espagnol