C'est nul comme niveau ... Quand je vois le match Kalinskaya Kontaveit à côté on se demande ce qu'elles foutent dans le même tournoi tellement l'écart de niveau est affolant
La fille sur le service de Sara elle se met 2 mètres derrière sa ligne !
Oh t'as une balle qui arrive à 110 tu devrais être 1 mètre dans le terrain oui !
Sara pourrait jouer des heures comme ça, elle en a rien à branler du beau tennis, elle veut juste remettre la balle dans le court. Tamara finira bien par la mettre dehors
Et voilà c'est reparti avec la tactique de Sara de remettre la balle plein centre sans rien tenter, et ça suffit pour breaker ... j'en peux plus d'elle xD
On va peut être enfin voir sorribes out, chouette ! Allez tamara :)
Le style on s'en fou!
L'autre à qu'a être meilleur!
Oh t'as une balle qui arrive à 110 tu devrais être 1 mètre dans le terrain oui !
J'ai prono Tamara évidemment