7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Anett Kontaveit • Cleveland 2021

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara 7 WTA 249 live 252
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
23.7% (350)
76.3% (1126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
Je trouve Sarah plus en forme et plus régulière je la vois passé ici suis je le seul ? 😅
7
farid
farid • 76 abonnés
X2 à mon sens, non?
5
Vivinho41
/Vivinho41 • 2 abonnés
Comment espérer un 3ème set quand on voit le jeu proposé par SST.. faut vraiment pas aimer le tennis pour demander ça.. des balles en cloche, et des cris à gogo insupportable, c'est pas ça le tennis qu'on aime
5
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Allez TT un x2??? 😯😯
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C’est choquant la régularité de Sorribes … bonne continuation 😉
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
SST 😆😆 ...
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Sara ^^
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Fort possible mais bon Mucho a quand même été capable de perdre contre Dodin il y a peu, alors c'est pas la valeur sure du moment non plus xD
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Comment tu parles mal de Sorribes. C'est pas une rameuse, c'est une joueuse de fond de court :p
3
malti
malti • 335 abonnés
Pareil en ATP de nos jours :p
3
Izo
/Izo • 3 abonnés
La meuf gueule des vamos sur les fautes directs adverses elle est insupportable cette espagnole
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faut regarder sans le son c'est plus interessant, belle opposition de style. ^^
3
Vivinho41
/Vivinho41 • 2 abonnés
La beauté du tennis de Kontaveit, c'est offensif, c'est propre, fond de court ou au filet c'est serein ! Allez on fini à 6-4
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Belle victoire d'Anett un bon match dans l'ensemble.
Dommage pour SST un peu diminuée par son bandage à la jambe qui l'a beaucoup limité en revers sur le 1er set et un peu par la suite aussi. Elle fait un bon match malgré tout, bonne combativité mais il n'y avait pas trop de solutions pour elle ce soir.
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh bah quand même, les cotes sont pas non plus ultra éloignées, elles sont quasi identiques à celles de l'autre match de Cleveland qui a aussi un x2 ^^

Et les x2 ne se basent pas uniquement sur les cotes, même si ça fait effectivement partie des critères.
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Anett ici.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Nenett ça doit passer ici et ensuite la finale sera à ta portée aussi :D
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
SST large
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pas si simple mais allez Anett ! :D
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Mdrr j'avais oublié qu'en WTA faire le break ne veux absolument rien dire...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est X2 sur commande ici, ou comment ça se passe ? XD Parce que je sais que TT met les X2 selon les côtes et là c'est pas du tout serré.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Anett, il y a vraiment moyen d'enfin gagner un 2e titre ici :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais normal... XD n'importe quoi...
1
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Allez Anett
1
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Cest du 50/50 se match laaa sa va etre un jolie match
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
SST VAMOS
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Anett ma nenett ici
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'était son premier match en 1 mois, cette fille Muchova elle a tous les coups du tennis, c'est pas une rameuse qui va lui faire peur ^^
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Des infos sur son gros bandage à la cuisse j'ai pas suivis ?
1
Afficher plus