Comment espérer un 3ème set quand on voit le jeu proposé par SST.. faut vraiment pas aimer le tennis pour demander ça.. des balles en cloche, et des cris à gogo insupportable, c'est pas ça le tennis qu'on aime
Belle victoire d'Anett un bon match dans l'ensemble.
Dommage pour SST un peu diminuée par son bandage à la jambe qui l'a beaucoup limité en revers sur le 1er set et un peu par la suite aussi. Elle fait un bon match malgré tout, bonne combativité mais il n'y avait pas trop de solutions pour elle ce soir.
Euh bah quand même, les cotes sont pas non plus ultra éloignées, elles sont quasi identiques à celles de l'autre match de Cleveland qui a aussi un x2 ^^
Et les x2 ne se basent pas uniquement sur les cotes, même si ça fait effectivement partie des critères.
Dommage pour SST un peu diminuée par son bandage à la jambe qui l'a beaucoup limité en revers sur le 1er set et un peu par la suite aussi. Elle fait un bon match malgré tout, bonne combativité mais il n'y avait pas trop de solutions pour elle ce soir.
Et les x2 ne se basent pas uniquement sur les cotes, même si ça fait effectivement partie des critères.