Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Valentyna Ivakhnenko • Gstaad 2018

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
7
6
0
0
0
97.4% (113)
2.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Ivakhnenko lol une amateur
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Punaise j'espere que la russe se mette a bien au jouer au 2éme set parce que la c'est vraiment le néant
1
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Break blanc dont 2 doubles et 2 fautes directes lol
1
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Sisi break blanc , je parle du break de sorribes a 4-2
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Jolie choke en tt cas
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol le double debreak
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Elle joue a quoi sérieusement
1
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Par contre sorribes va breaker lol
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Génial, quel match fabuleux
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on va chercher ce set Valy davai !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ces cris j'adore xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr elle a changé son geste au service Sorribes ? C'est encore plus laid que la précédente :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle enchaîne les victoires avec cette technique je comprends pas xD
Valentyna -_-
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est ça les joueuses itf, un monde d'écart je trouve
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Sara^^
1
willonga
/jodin • 15 abonnés
Allez Sara ! Je veux ta revanche d’hjd au 2eme tour!
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Non mais la russe est extremement mauvaise , sorribes ne fait rien mais gagnera facile
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Break lol cette remonté pour rien , 6-0 au 2e set si elle reste concentré sorribes
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Grave elle n'attend que la faute mais va gagner tout de même le set car c'est extrêmement faible la russe lol
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Lol aucun service pris par les 2 joueuses
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Sorribes attends que la faute ,elle mérite pas ce set
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Depuis RG Smash :p
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Pas serieuse ivakhnenko , 5-3 pour perdre 5-7
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
J avais jamais regardé ces matchs en détails et la quelle fut ma surpris quand je vois son pourcentage de services gagnés ???
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ivakhnenko pas mauvaise en itf mais toujours aussi nulle en MD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas terrible Valentyna :/
Sorribes a fait du Sorribes ^^
Afficher plus