Je pense que si SST a jamais réussi à battre Hsieh en 3 confrontations sur la même surface, c'est qu'elle a vraiment du mal avec son jeu, mais la dernière date de début de 2019 et SST a progressé depuis tandis que Su-Wei s'approche de plus en plus de la fin malgré quelques fulgurances, l'espagnole en 3 pour moi
J'ai bien envie de voir Sorribes-Barty en 1/8. Revanche des JO.