Su-Wei en mode vulture sur ce début d'année oui, puis elle va faire les 60K en Chine au lieu de IW / Miami ...
Il faut sauver des points, elle est déjà sortie du top 100 à cause de sa blessure.
Ça doit passer ici allez !
Elle retourne dans ses travers du premier set, je ne comprend pas pourquoi elle essaie de l'humilier en ne faisant que des amorties(qui ne fonctionnent pas d'ailleurs).
Il faut sauver des points, elle est déjà sortie du top 100 à cause de sa blessure.
Ça doit passer ici allez !
Je comprends mieux pourquoi Su-Wei n'a que 2 victoires en indoors dans sa carrière si c'est à chaque fois comme ça :X
Étonné de la voir venir ici plutôt qu'à Dubaï.
vraiment jour après jour je commence à détester le WTA !! c'est du n'importe quoi