Dommage Anastasia, bel exploit dans ce tournoi.N avoir jamais été top 250 et battre sa 1ère top 100, la 6e mondiale en 2 sets, on espère de bonnes choses pour la suite d ailleurs la majorité des joueuses qui font ce genre d exploits, on entend parler d elles après
Jules@ faire un exploit c'est une chose mais le plus difficile c'est de confirmer combien de fois des joueurs ou joueuse ont sorti un exploit se faire manger derrière et sorribes contrairement à plisko voudra ce match
Je dirais que la meilleure gagne, mais je serais quand même plus content pour Anastasia. ^^
Mais bon, j'ai très peu espoir, je suis déjà étonne que le match soit si serré.
L'année qui commence par un 1/4 de Sorribes dans un 500 sur dur... Quelle tristesse pour le beau jeu.
L’espagnole n’est pas largement au dessus, elle ne prend aucun risque