Superbe !! bien joué Fiona et surtout admirable relance dans le 2nd set, tu as su reprendre mentalement un jeu très offensif qui a refait tourner le match en ta faveur bravo !
En effet. Elle vient de gagner son premier tournoi (malgré sa nationalité et par conséquent son mental en carton toussa, toussa...).
Tout va bien pour elle .
Non sans rancune
Je comprends que tu puisse douter du tennis français féminin c'est dernier temps mais bon essayons de laisser le bénéfice du doute à Fiona qui a fait une belle semaine à Lausanne
Une occasion pour Fiona d'enchainer ici ! Sorribes sort de blessure et c'est loin d'être une joueuse hors de portée pour Fiona. Elle peut viser un quarts et ainsi cloturer d'une belle manière ce beau mois de Juillet ;)
Rien personnel Ferro mais le tennis francais je ne peux plus les supporter. Victoire Sorribes pr la forme. Et pour les bla bla a venir..... jaime ma france mais pas son tennis. Je peux????.
Tout va bien pour elle .
Tu as plus ta place là-bas 😕 -->https://www.betclic.fr/
Tu as raison. C'est encore plus flagrant sur les pages des matches de Cornet ou de Garcia.
Je comprends que tu puisse douter du tennis français féminin c'est dernier temps mais bon essayons de laisser le bénéfice du doute à Fiona qui a fait une belle semaine à Lausanne
Y'en a qui ont parié la mauvaise joueuse à ce que je vois... :)