Les 2 pires joueuses du circuit sur tous les points. La bonne nouvelle, c'est que l'une des 2 va perdre 🙂
J'espère quand même une victoire de Errani, ce serait un moindre mal
Je trouve que les deux joueuses n’ont pas le même jeu… Sorribes lifte beaucoup plus que Errani, Surtout en revers, et elle sait aussi bien volleyer, ce que ne sait pas faire Errani
Après oui, ce sont 2 des plus grosses rameuses du circuit :X
J'espère quand même une victoire de Errani, ce serait un moindre mal
Après oui, ce sont 2 des plus grosses rameuses du circuit :X
ce h2h est quand même assez honteux
Heureusement qu'elles se rencontrent pour que Sara puisse gagner au moins une fois. :p
Vamos !
Allez Sara E :)
Sara toujours présente au rendez-vous *_*
Ce H2H O_O