Celui la devrait reprendre oui car les gens se ré installent au compte goutte... mais pour les autres ca va etre compliqué entre la nuit et le temps capricieux..
C'est le meme cirque depuis 2h , la les gens se réinstallaient mais il re pleut ^^donc la les gens dégagent ou les parapluies sont de sortie.... si ca dure pas c'est pas méchant.