Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Ana Bogdan • Monterrey 2018

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 249 live 252
2
3
0
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna 6 WTA 967 live 965
6
6
0
0
0
20.6% (33)
79.4% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
J'ai mis météo sur google
3
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Ouais c'est clair ... au mieux ca reprend d'ici une heure si il repleut pas d'ici là...
3
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Ca va reprendre plus vite que je ne le pensais.
3
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Celui la devrait reprendre oui car les gens se ré installent au compte goutte... mais pour les autres ca va etre compliqué entre la nuit et le temps capricieux..
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Sara :)
2
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Salut , des infos sur la reprise ? Merci
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Sa reprend quand
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Comment tu sais Cézar ?
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça m'étonnerait qu'ils reportent tous les matches à demain
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Arnaud pour toi sa va reprendre
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
T'es sûr ?
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Je comprend déjà pa pourquoi sa ne joue pas
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il ne pleut plus mais le court est completement sous la flotte. Ca commence à éponger
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
T'es sérieux Cézar Kévin ? t'as vu l'état du court ? complétement trempé
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Oui et tout a l'heure quand ils ont commencés à éponger il s'est remis a pleuvoir...
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ils n'ont pas mis de bâche ces cons. Sinon, il y a une dizaine de spectateurs dans les tribunes. Bref, ça va pas reprendre de sitôt
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Normalement pas de pluie de prevu
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Ca accélère le séchage ;)
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
J'attend la victoire de sanchez
2
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Kevin rêve encore mdr
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Sa pourrait être beau pour elle chez elle
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Le court a l'air sec , le public commence a se ré installer , je pense que c'est plus qu'une question de minutes.
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Il on du mal 1u mexique
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
Grave et la il repleut un peu en plus..
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
À mon avis c'est mort
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
A mon avis aussi pourtant ca allait reprendre les 2 joueuses était la mais là... en plus ca bache pas
2
Leeven Ph
Leeven Ph • 2 abonnés
Donc finalement le match ne reprendra pas ?
2
Leeven Ph
Leeven Ph • 2 abonnés
D'accord merci...
2
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Il n’y aura plus de match aujourdui je pense bonne soiree ?
2
Pe Yo
Pe Yo • 1 abonnés
C'est le meme cirque depuis 2h , la les gens se réinstallaient mais il re pleut ^^donc la les gens dégagent ou les parapluies sont de sortie.... si ca dure pas c'est pas méchant.
2
Afficher plus