14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Catherine Bellis • Honolulu 2016

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara 7 WTA 249 live 252
1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Catherine Bellis disputera sa première finale en WTA à Honolulu
9.3% (87)
90.7% (844)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce qu'il y a de bien à Hawaii, c'est qu'ils n'ont pas de problème d'irrigation.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu m'aurais sorti "je peux pas, j'ai poney aquatique" j'y aurai cru, mais là... ^^
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
En fait les juges de ligne et les ramasseurs de balles sont surtout entrainés à se servir d'une serpillère.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Putain c’était bien parti pour 6-0 6-0 ...
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sandra : Je peux pas, demain j'ai tennis ! 😛 (comme le spot de la FFT ^^) Et c'est le matin donc je dois être en forme, pas de pitreries comme hier sur le flash de TT Admin. :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Xavierbertrand, tu veux pas nous faire une danse du soleil stp ?
Histoire qu'on puisse mater du tennis :p
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Non, ça j'ai arrêté ! 😛 xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh tristesse :'(
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Longue peut etre mais j'en connais(même plusieurs) x) une qui a gagné un GC a 17 ans ♥ ♥ ♥
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nooon Max ! Reste !
Faut que tu aides Xavierbertrand xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Sara :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel point! Super niveau là :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
18 ans en avril, autant dire que la saison 2017 va être intéressante ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Catastrophe ! Tournoi à faire en in-door uniquement.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les interruptions durent tellement peu longtemps à chaque fois ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'espère qu'elle fera une brillante saison, Sandra ! 😊 Je l'aime beaucoup cette petite Yankee. :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pluie... PUTAIN j'en n'ai MARRE sa gache tout le tournoi cette merde '-' (même en france ras le cul de cette pluie)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
(je devine )Grosse averse match reporté a demain putain ....

C'est ça Michel ...
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Bellis ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pour demain winnieh 😊 xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sa serpille
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est la folie niveau pluie cette année Oo
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
10 min ou 10 mm de pluie Dragoumi ? :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon bah, see you tomorrow CiCi ! :p
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je sais que c'est SiSi mais je préfère dire TchiTchi. C'est plus rigolo.... Et je crois que je le prononcerai toujours comme ça... Ça me fait trop tripper.....
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Branlée ❤️
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bellis
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
CiCi :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on CiCi ! :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Sara
Afficher plus