Sandra : Je peux pas, demain j'ai tennis ! 😛 (comme le spot de la FFT ^^) Et c'est le matin donc je dois être en forme, pas de pitreries comme hier sur le flash de TT Admin. :p
Je sais que c'est SiSi mais je préfère dire TchiTchi. C'est plus rigolo.... Et je crois que je le prononcerai toujours comme ça... Ça me fait trop tripper.....
Histoire qu'on puisse mater du tennis :p
Faut que tu aides Xavierbertrand xD
C'est ça Michel ...