Je ne suis pas d'accord, c'est vrai qu'il y en a eu cette année, mais celle-là n'en est pas une, Zeynep est une très bonne joueuse. Noma a aussi remporté de belles victoires, contre Baindl, Lys et Snigur notamment. Elle est jeune, elle a encore des progrès à faire c'est certain.
Bien joué Zeynep.
Bien joué Zeynep.