Franchement c'est catastrophique thiem, t'arrives pas à tenir 2 sets, tu sers plus une seul première, tes coups ne sont absolument pas décisif, tu gagnes que des points sur les fautes de l'adversaire. Tout ces efforts pour revenir à un bon niveau pour cela, tu peux être très déçu et je lui suis aussi également.
Je pense qu'il serait mieux de changer d'entraîneur et d'environnement afin de repartir à 0 parceque depuis 2 ans tu n'avances plus, il n'y a aucune régularité et pas de ligne de progression rassurante.
Hallucinant ce niveau mais vraiment c'est affligeant. Toujours toujours toujours toujours les mêmes match. C'est pas une question de blessure la c'est une question d'apprentissage et de mental.
Le mec il fait EXACTEMENT TOUJOURS les mêmes types de match depuis deux mois, qu'il perd toujours de la meme manière.
Au bout d'un moment ils auront raison
Je pense qu'il serait mieux de changer d'entraîneur et d'environnement afin de repartir à 0 parceque depuis 2 ans tu n'avances plus, il n'y a aucune régularité et pas de ligne de progression rassurante.
(oxymore 😄)
Le mec il fait EXACTEMENT TOUJOURS les mêmes types de match depuis deux mois, qu'il perd toujours de la meme manière.