J'en peux plus de ce mec. Il n'a plus rien à faire dans le top100. Retourne en Challenger reprendre de l'humilité et de la hargne et surtout d la constance
"un tirage facile" bien sûr que non, rien n'est facile. Faut pas oublier que ce sont tous des professionnels, mais parmi tous les joueurs dans ce tournoi, Shelton est sans doute le plus faible...
Bravo Ben, il était déjà passé tout proche contre Isner et de la victoire en challenger dimanche ^^
Lorenzo est tombé dans le piège :(
Sonego injouable 1 set et demi et la plus rien ...:
Shelton la petite à domicile c’est difficile
Bravo Ben :)!