La mafia russe a encore frappé alors là me dites même pas que ce n'est pas truqué 5-2 service à suivre 7-5 . Trop trop de corruption dans ce sport c'est triste
C'était tellement prévisible qu'il allait perdre les russes on du bien le payer le Sonego bravo pour ton énorme chèque les parieurs on du bien se gaver sur ta défaite surtout quand tu menais 5-2
Non Non Dorian alors pour suivre énormément les challengers Safiullin est mauvais ! Sonego est un très bon joueur . Le pire je sentais l'arnaque et ça s'est confirmé .. Regarde ce reportage il faut arrêter de croire que tout est rose dans ce sport alors que ça pue la corruption en plus en Russie contre un joueur Russe !!
Yoyop : Oui je suis en courant de la corruption cependant je me dit que vu qu'il s'agit des qualifs d'un tournois ATP je penses que c'est plus réglementé
Dorian c'était pas un match diffusé donc plus facile à truquer je ne pensais pas que Sonego faisait partie de ces joueurs après c'était trop prévisible les 3 fois ou il se fait breaké à 5-2 même scénario 30-15, 30-30, 30-40 .... Moi j'aurai tellement aimé voir l'historique des mises quand il menait à 5-2 les parieurs se sont gavés comme jamais
@lorenzo_sonego hey ! Huge congratulation for the fix of today - a bit too much visible IMO but good job ! Hope you’ll have a nice week with the mafia money !